Dans cet épisode de KM42 j’ai la chance de recevoir Perrine Fages. Ensemble nous avons parlé de toutes ses aventures à pied, en vélo et à la nage. Accrochez-vous !
S’il y a bien une championne du monde de son monde c’est bien elle. Difficile de ranger Perrine dans une catégorie : marathon, ironman dont Hawaï, enduroman, ultra, ultra-cyclisme et aventure dans une centaine de pays. Discuter Perrine Fages c’est partir à l’aventure avec le sourire.
Ces dernières années Perrine a réalisé un nombre d’exploits incroyables. Et pourtant elle s’est lancée il y a peu. Après un parcours de cavalière de haut-niveau, Perrine a tout arrêté avant de reprendre le sport. Difficile d’imaginer que cette adapte de l’ultra-cyclisme n’avait pas de vélo il y a quelques années !
Avec Perrine nous avons parlé de ses conditions d’entraînement, du Qatar et de l’Arabie Saoudite où elle réside, du désert et du fait d’être une femme à vélo. Nous avons parlé de ses courses et aventures : Norseman, Swiss Peaks, du lac Baïkal et du Kilimandjaro aussi
Et puis nous avons aussi discuté de ses projets comme la traversée de la Manche en maillot, du Tor des géants et quelques autres aventures qui la motivent même si elle ne se projette pas trop loin.
Nous avons aussi parlé de ce que son ultra-cycliste de compagnon de route Steven Le Hyaric. Ce qu’ils s’apportent l’un l’autre mais aussi quelques défis dans lesquels elle voudrait l’embarquer. Et vous savez-quoi ? Steven sera justement l’invité du prochain épisode.