Jérôme docmadangels_run : Celui qui voulait être le dernier homme debout — KM42 #139

Mon invité dit que « la course à pied a fait du bien à ma vie ». Et vous allez constater à quel point c’est le cas.

Abonnez-vous au podcast

Il y a quelques jours Jérôme participait à une drôle de course. Un format assez peu organisé en France et particulièrement difficile. Il est même jugé comme impossible à terminer.

Rien ne pré-disposait Jérôme à s’inscrire à ce genre de course. Il y a quelques années il avait même la trajectoire d’un Hamster s’arrondissant régulièrement kilo après kilo. Mais une petite remarque familiale et sa balance l’ont amené à une prise de conscience et à ressortir ses baskets.

Comme pour nous tout, sa première sortie fut difficile. Mais il s’est accroché et a un jour eu un déclic. En quelques années, Jérôme est devenu un coureur. Et il a perdu 23 kilos.

Et en plus des courses traditionnelles, Jérôme s’est inscrit sur des formats amusants : des dizaines de montées d’escalier et un format Back Yard réputé impossible à finir avec une règlementation un peu vicieuse.

Ensemble nous avons discuté de son parcours, de ces courses un peu dingues, des changements dans sa vie grâce au running et de l’impact que ça a eu sur sa vie, sa confiance et même la recherche d’un travail.

Liens

La vidéo dont je parle sur un marathon en un jour

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.