Medhi : de son canapé à organisateur de course — KM42 #163

Nous découvrons avec Medhi pourquoi et comment il organise sa première course.

Abonnez-vous au podcast

Il y a 4 ans Medhi parvenait à s’extirper de son canapé pour se mettre à la course à pied. Nous en avions parlé il y a quelques mois ensemble. Et à l’époque il venait de boucler son premier 24 heures.

Depuis Medhi a fait deux marathons, un ultra et à traversé toute la France en bus pour aller courir le Marathon du Mont Blanc.

Mais surtout, Medhi s’est lancé dans l’organisation de sa première course. Car il a tellement aimé son premier 24h qu’il a décidé d’organiser le sien dans sa commune.

Alors comment organise-t-on une course ? Quelles sont les contraintes ? Les difficultés ? Pourquoi est-ce que ça coûte de l’argent ? Et comment choisir le cadeau finisher ? Maillot ou médaille ?

Et si j’ai invité Medhi à venir parler de sa course, c’est parce qu’il y a une autre raison personnelle. Et vous allez la découvrir dans cet épisode.

Liens

— Bertrand

Rejoignez le Hamsters Running Club

Le Hamsters Running Club est une communauté en ligne de coureurs pas forcément rapides mais déterminés pour devenir Champion.ne.s du Monde de leur Monde.

Notre mission est de résoudre les problèmes les plus importants pour ceux qui découvrent la course et partent à la poursuite de leurs rêves. Tu trouveras dedans des gens qui te ressemblent, t’aident et t’encouragent.

Rejoindre le club

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.