Mon invité me l’a dit texto : « Courir un 24 heures c’est facile ! » Et pourtant il ne court que depuis 4 ans.
Abonne-toi au podcast :
Apple Podcasts | Spotify | Google Podcasts | Deezer | Amazon Music
En 2017, Medhi s’est extirpé de son canapé pour courir 3 petits kilomètres avec sa femme. Des kilomètres interminables qui ne laissaient pas présager qu’il allait courir 141km quatre ans plus tard. Car Medhi est désormais un cavaleur.
Avec Medhi nous avons parlé de son parcours entre son canapé et le 24h de Ploeren. Nous avons discuté de sa gourmandise et de son race pack pas très conventionnel. Car Medhi aime manger et court aussi pour ça.
Medhi marche aussi aux défis : un défi off autour de sa maison pour une association, un défi off dans les escaliers de sa maison et encore un jeûne de 6 jours.
Et vous allez entendre les noms de certains de mes anciens invités : Pascal et Leila d’Apirun, Ilyes et ses défis fous, Damien alias Running Life 35 et son tutu, Phil Ufo et son programme pour devenir un super-héros… mais aussi Yoann Stuck qui lui a fait découvrir le trail. Autant de personnes qui l’ont inspiré et guidé dans son cheminement.
Et en bonus, vous allez même découvrir comment se déroulent les sélections de Koh-Lanta.
J’ai adoré cette discussion avec Medhi et son grand sourire. Je pense aussi qu’il va vous décomplexer dans l’approche du sport et des défis que nous nous lançons. Il nous montre que nous pouvons les prendre avec sourire, légèreté et gourmandise.
Et Medhi a tellement adoré ce format qu’il a décidé d’organiser sa propre course. Je l’ai invité pour parler de son évolution et de l’organisation de son premier 24h