Pauline : Les belles foulées d’une entrep’runneuse — KM42 #164

Tout comme moi, Pauline a décidé de mêler sa passion de la course avec son envie d’entreprendre. Nous discutons de pourquoi et comment.

Abonnez-vous au podcast

Tout comme moi, Pauline Bouzom a décidé de créer son propre métier et son entreprise autour du sport et du Running. Mais comment est-elle arrivée à ce choix de vie ? Quel est son parcours de coureuse et d’entrep’runneuse ? Et quelle est son approche du sport et de la course à pied.

Cet épisode s’inscrit dans une série sur les entrepreneurs du sport. Cette année j’ai décidé de mettre en avant régulièrement ces entrep’runneuses et entrep’runners dont je fais partie.

Notre Ikigai de coureur n’est pas seulement de courir, mais aussi venir vous aider et vous accompagner avec nos contenus, services et produits. Ces épisodes vous font découvrir des projets, des coulisses et vous donneront peut-être aussi quelques idées.

Liens

— Bertrand

Rejoignez le Hamsters Running Club

Le Hamsters Running Club est une communauté en ligne de coureurs pas forcément rapides mais déterminés pour devenir Champion.ne.s du Monde de leur Monde.

Notre mission est de résoudre les problèmes les plus importants pour ceux qui découvrent la course et partent à la poursuite de leurs rêves. Tu trouveras dedans des gens qui te ressemblent, t’aident et t’encouragent.

Rejoindre le club

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.