Est-il possible de faire les championnats du monde d’ironman tout en préparant un doctorat ou en créant une startup ? Réponse avec mon invité du jour.
Abonne-toi au podcast :
Apple Podcasts | Spotify | Google Podcasts | Deezer | Amazon Music
Que je dise triathlon, thèse de doctorat ou création d’une entreprise, toutes ces activités sont réputées pour être énergivores et demander beaucoup de temps. Et pourtant aujourd’hui nous allons voir comment c’est possible.
Il y a quelques semaines Aurélien Appriou était dans l’Utah pour participer aux championnats du Monde Half Ironman en catégorie amateur. Avouez que ça claque.
Mais comment fait-on pour se qualifier et participer à une telle course ? Quel est le processus de qualification ? Quel est l’entraînement ? A quel moment Aurélien s’est-il dit qu’il allait a voir pour objectif de participer à une telle course ? Comment s’est-il organisé pour finir sa thèse puis créer son entreprise tout en s’entraînant ? Comment s’est passée cette course ? Et quels sont ses projets ?
Nous avons pris le temps de discuter de tous ces sujets. Et je pense qu’au moment où nous regardons un peu tous nos plannings pour les mois qui viennent cela nous montre que l’on peut rêver à de grandes choses et se donner le temps de les atteindre.
Liens
- Son compte Instagram : https://www.instagram.com/appriou.aurelien/
- Et voici les lien vers le site de son entreprise Flit Run : https://flit.run/
- La webapplication pour tester : https://coach.flit.run/