Mathieu a aussi perdu beaucoup de poids et enchaîne les kilomètres. Il utilise les défis et courses virtuelles comme source de motivation.
Le concept des épisodes Dernier Ravito est de parler de sport et d’un peu de tout comme on le fait à l’arrivée d’une course. Et aujourd’hui c’est avec @mathieu.drubay que j’ai pris une eau gazeuse avec un peu de jus de citron pour discuter de son parcours.
Abonne-toi au podcast :
Apple Podcasts | Spotify | Google Podcasts | Deezer | Amazon Music
Mathieu était lui aussi un hamster joufflu il y a encore pas si longtemps. Maintenant c’est un hamster rapide. Mathieu a perdu près de 40 kilos et depuis il aligne les kilomètres. Mais il ne le fait pas à petite vitesse. Mathieu aime le challenge.
Il tente d’aller toujours plus vite et profite notamment de toutes les courses virtuelles pour se lancer des défis. Comme celui de faire un marathon tout seul. Un parcours fulgurant qu’il explique peut-être par ses anciennes activités.
Dans cet épisode, nous avons parlé de son parcours, de comment il s’entraîne et comment il envisage la suite de sa progression.
Retrouvez et posez des questions à Mathieu directement sur son compte Instagram : papa.road.runner. Mais aussi directement dans le Hamsters Running Club dont il est l’un des premier membre et soutien.
J’ai retrouvé Mathieu dans l’épisode 159 pour discuter de son évolution en deux ans mais aussi de comment il gère un travail physique et l’entrainement.