59. Dernier ravito avec Stéphane Flüeli : De débutant enrobé à coureur d’ultra en moins de 4 ans

Vous sentez-vous capable de passer dans le monde de l’ultra ? Moi non mais mon invité nous montre que c’est possible même quand on ne court pas depuis très longtemps.

Stéphane (@flux1977 sur Instagram | Strava) nous raconte dans cet épisode comment il est passé de débutant enrobé en 2016 à finisher d’ultra. Cet épisode a été enregistré juste quelques jours après la Mxtrem de Montreux (112km et 9000m de D+).

Et ce n’est pas fini, car il nous livre aussi son plan pour allonger encore les distances et augmenter la difficulté en 2021.

Un épisode qui montre que nous sommes capables de beaucoup pour peu d’y croire et de s’en donner les moyens.

Et avouez qu’une telle vue ça donne envie !

— Bertrand

Développe ta confiance en toi pour devenir Champion.ne du Monde de ton Monde

Ensemble nous allons agir sur tes peurs qui te brident au quotidien et t’empêchent d’accéder aux défis personnels que tu as envie de te lancer dans le sport, la course et ta vie.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *