82. Du cross du collège à l’ultra – Dernier ravito avec Prisca Ehrhardt

Dans cet épisode je vous invite à découvrir les conseils d’une jeune femme qui monte sur les podiums le week-end tout en cumulant vie de famille avec deux enfants et projets entrepreneuriaux. Elle partage avec nous sa passion pour la course à pied et ses conseils.

Prisca Ehrhardt fait partie des personnes qui n’ont pas été traumatisées par le cross du collège et les séances de sport. C’est ce qui l’a amenée à la course à pied.

Après une pause, elle a repris il y a quelques années. Dotée d’une belle vitesse elle gagne les courses courtes comme les cross ou des 10km mais a aussi l’endurance pour aller sur les plus longues comme des ultra.

Dans cet épisode nous abordons de nombreux sujets liés à son quotidien, son entraînement, le travail de vitesse, l’alimentation, son approche de la course, mais aussi les enfants, l’organisation pour concilier enfants et entraînement ou ses grossesses.

Elle nous délivre ses conseils, ses stratégies de course et ses défis.

L’encourager sur Facebook et Instagram

— Bertrand

Cours toujours (et tous les jours) !

Quand j’ai changé de mode de vie j’ai commencé par marcher tous les jours. Puis j’ai ajouté 3 séances de sport par semaine puis une 4ème et même une 5ème. Maintenant, je cours tous les jours depuis le 26 juillet 2021.  Voici le programme avec mes astuces pour faire du sport et courir tous les jours pour 17 euros seulement.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *