88. Stan Gruau : traverser la France en courant et partir à l’aventure

Dans cet épisode de KM42 je reçois Stanislas Gruau, coureur d’ultra et recordman de la traversée de la France en courant dans le sens nord-sud.

Il y a une dizaine d’années Stanislas Gruau s’est lancé dans la traversée de le France en courant. Il a mis 15 jours pour courir entre Lille et Nice. Nous avons parlé de ce projet de sa préparation à son vécu.

Et dans cet épisode nous avons discuté de ce qu’il recherche dans la course à pied, de ses méthodes d’entraînement, de ses chevauchées nocturnes alors qu’il était trader et encore de quelques personnages qui se sont lancés dans des longs raids à travers le monde.

Puis nous terminons sur son évasion de la roue de hamster pour créer une agence de voyage qui vous amène dans des aventures durables.

Suivre Stan Gruau

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire