Dans cet épisode de KM42 j’ai invité Hélène la co-fondatrice de la marque française de lacets en silicone Gorilla. Un vrai achat coup de coeur.
En septembre dernier j’ai fait un achat qui a changé ma manière de me préparer quand je vais courir. J’ai acheté des lacets en silicone à mémoire de forme. Et autant le dire, depuis j’adore mes lacets Gorilla. (@gorilla.tribe sur Instagram)
Depuis je ne fais plus mes lacets. Je ne passe pas mon temps à les serrer plus ou moins. Ils ne se défont plus sur un tour de piste ou au détour d’un chemin. Je sais que mes chaussures sont toujours correctement serrées. Je les enfile désormais comme des chaussons.
C’est donc un vrai coup de coeur. Je me demande même si je ne vais pas équiper mes sneakers avec.
Voilà pourquoi j’ai invité Hélène la co-fondatrice de cette petite marque lyonnaise nouvelle venue dans le monde du running.
Nous avons parlé de la conception de ces lacets, de l’intérêt du silicone, du développement de la marque et elle nous a donné ses conseils pour les adopter.
Cet épisode me permet aussi de mettre en avant une petite entreprise française. Il y a ainsi de nombreuses petites marques à découvrir dans le monde du runnning.