94. Dernier ravito avec Flowhynot : créer et courir

Dans cet épisode de KM42, je discute avec Flowhynot de son parcours, de sa pratique du trail et de créativité.

Je voulais absolument inviter Flo sur le podcast. Flo se présente comme un illustraileur. Florent Beaufils alias Flowhynot est designer, illustrateur, directeur artistique. Je l’ai découvert sur Instagram (@flowhynot) avec son mélange de dessin, de texte et de photos de trail.

Et je dois le dire je suis jaloux de son coup de crayon. Il fait même partie de ceux qui m’ont incité à m’entraîner au lettering, le dessin de lettres et de mots. Flo a aussi signé l’illustration du podcast Sport et Nutrition.

Footballeur, même si son poste n’est normalement pas celui qui demande de faire le plus de kilomètres, il s’est lancé dans la course et le trail récemment avec succès et des podiums.

Dans cet épisode nous avons parlé de son parcours, de sa vision de la course, de ses entraînements, des courses, de ses projets. Nous avons aussi parlé de son organisation, de son alimentation et des erreurs qu’il a pu faire.

Il est aussi ambassadeur Altra. Vous l’aurez compris on avait tout pour s’entendre.

Suivre Flo Beaufils

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire