98. Dernier ravito avec Tonio « Gump »

Dans cet épisode de KM42 je reçois Tonio qui s’est lancé dans un projet Forrest Gump de courir tous les jours. Il a dépassé les 165 jours consécutifs. Mais qui est-il et où s’arrêtera-t-il ?

Comme je l’avais fait au mois de juillet, Tonio s’est mis à courir tous les jours. Mais si moi je l’avais fait pendant 30 jours, lui n’a pas fixé de limite proche.

Dans cet épisode nous avons discuté de sa pratique de la course à pied, de son passé de sportif, des marathons qu’il a couru, de son poids, de son alimentation, de ses entraînements.

Nous avons aussi devisé sur nos objectifs, les dossards, l’entraînement, les chaussures. Il nous raconte son marathon blues. Il nous parle de sa team, de sa motivation et de ses engagements.

Les liens à suivre

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire