Comment éviter les ongles noirs en course à pied — #LeConseil 8

Maria Laura m’a demande comment éviter les ampoules et hématomes aux pieds et notamment sous les ongles. Ce sont eux qui provoquent les ongles noirs bien connus chez les coureurs.

Abonnez-vous au podcast

La question de Maria Laura

J’ai souvent des hématomes ou des ampoules sous-unguéaux dès que je dépasse les distances de 10km. Que ce soit avec mes chaussures de run que de trail. Comment les éviter ?

Liens

Le Conseil

Tous les samedis je vous propose un épisode de KM42 qui est une réponse à une question reçue sur la course, l’entraînement, le mode de vie, le mental, la préparation des objectifs, l’organisation

C’est un bout d’un format question/réponses plus long que je propose tous les vendredis dans le Hamsters Running Club, la communauté bienveillante autour du podcast pour vous aider à relever vos défis personnels.

— Bertrand

Rejoignez le Hamsters Running Club

Le Hamsters Running Club est une communauté en ligne de coureurs pas forcément rapides mais déterminés pour devenir Champion.ne.s du Monde de leur Monde.

Notre mission est de résoudre les problèmes les plus importants pour ceux qui découvrent la course et partent à la poursuite de leurs rêves. Tu trouveras dedans des gens qui te ressemblent, t’aident et t’encouragent.

Rejoindre le club

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.