Stratégie pour ne pas te transformer en hamster grassouillet pendant le confinement

Comment je gère mon physique et mon poids pendant la période de confinement.

Nous sommes tous, ou presque, coincés chez nous en confinement. Fini les entraînements tous les deux jours et les sorties longues de 20km.

Maintenant nous sommes entre les murs de notre maison avec une autorisation de sortie limitée. Autorisation dont je ne profite pas pour ma part. Je reste chez moi.

Alors bien entendu la crainte, surtout quand le sport nous aide à trouver notre équilibre psychologique et physique, c’est de ressortir de cette période avec le corps et les joues d’un hamster grassouillet et déprimé.

C’est ce que je veille à faire et pour le moment ma stratégie fonctionne bien. J’ai même perdu du poids tout en continuant à manger et me faire plaisir. Comment c’est ce que je vous explique dans cet épisode.

Ma formation SAM sur l’équilibre entre Sommeil, Alimentation et Mouvement.

— Bertrand

12 Jours pour une santé  d’athlète !

Travailler toute la semaine. T’occuper de tes enfants. T’occuper de maison. Cuisiner pour bien manger. Faire du sport. Avoir des projets personnels et professionnels… Arriver à tout faire, parfois seul.e, demande des efforts importants et une énergie dingue. Tu es un.e athlète du quotidien. Alors adopte le mode de vie qui va avec.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *