Comment faire passer le temps pendant un entraînement ou une course qui ne passe pas vite. C’est la question qui m’a été posé. Allez c’est parti !
Abonne-toi au podcast :
Apple Podcasts | Spotify | Google Podcasts | Deezer | Amazon Music
Même si nous aimons courir, même si nous apprécions de bouger, par moment la course à pied est difficile physiquement et mentalement
On a tous connus ça. Des séances d’entraînement qui ne passent pas vite, les kilomètres qui semblent long, le temps qui semble arrêté, parfois la soif ou la faim, la fatigue…
… et on commence à grommeler en se demandant ce que l’on fait là. La séance qui devait nous faire du bien commence alors à nous miner le moral.
Au fil des années, j’ai mis en place de nouvelles astuces pour faire passer le temps sur une course longue ou une séance difficile. Je vous propose trois stratégies et un bonus pour égayer la séance et la rendre plus simple à gérer.
Le Conseil
Tous les samedis je vous propose un épisode de KM42 qui est une réponse à une question reçue sur la course, l’entraînement, le mode de vie, le mental, la préparation des objectifs, l’organisation
C’est un bout d’un format question/réponses plus long que je propose tous les vendredis dans le Hamsters Running Club, la communauté bienveillante autour du podcast pour vous aider à relever vos défis personnels.