Deux livres pour préparer un marathon et comprendre son alimentation de coureur

En cette fin juillet je vous fait un point sur mes objectifs et sur mes achats de chaussures pendant les soldes.

Je suis notamment passé sur les Vibram Five Fingers. Surtout je voulais vous parler de deux livres qui sont vraiment très intéressants pour préparer un marathon et comprendre son alimentation. Bonne écoute et bonnes séances !

Les livres cités :

La vidéo IGTV avec l’extrait du livre

Voir cette publication sur Instagram

Bon moi je suis à la cool les pieds dans la piscine de ma fille en ce moment au niveau running. Mais certains d’entre-vous sont très probablement en préparation ou pas loin de l’attaquer pour les marathons de rentrée et d’automne. Et ce livre Objectif Marathon édité par @chemin_des_cretes_editions (merci à eux pour l’envoi) tombe parfaitement bien. Il va vous aider et vous guider dans cette préparation. Il est vraiment très complet en abordant vraiment tous les aspects. J’en ai parlé dans l’épisode du jour de mon podcast km42. Et je vous montre quelques pages dans cette vidéo et leur très bonne idée d’avoir ajouté des posters dedans. Bonne lecture et bonne préparation. Moi je continue de barboter ???? Pour écouter et vous abonner au podcast : https://km42.run #livre #marathonien #runnersofinstagram #preparationmarathon #prepamarathon #marathon #instarunfrance #courseapied #runforfun #runinfrance #courir #runforrestrun #runningman #running #runtoinspire #endurance #courseAPied #courstoujours #fiersdecourir #motivation

Une publication partagée par Bertrand Coach web & runner (@bertrandsoulier) le

— Bertrand

Cours toujours (et tous les jours) !

Quand j’ai changé de mode de vie j’ai commencé par marcher tous les jours. Puis j’ai ajouté 3 séances de sport par semaine puis une 4ème et même une 5ème. Maintenant, je cours tous les jours depuis le 26 juillet 2021.  Voici le programme avec mes astuces pour faire du sport et courir tous les jours pour 17 euros seulement.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *