Mon Journal du Dimanche #1

Je poursuis mon projet 365 mais je ne suis que moyennement satisfait du rendu quand je le présente ici. J’ai donc décidé de déplacer sa publication ailleurs et remplacer ce billet hebdomadaire par un retour en images sur la semaine et en petites infos. Je l’appelle Mon Journal du Dimanche, même si pour ce premier numéro il n’apparait sous vous yeux qu’un mardi, et c’est une habitude que j’avais prise sur mon autre blog personnel. Je trouve qu’il a plus sa place ici désormais.

La semaine dernière fut douce et agréable. Nous avions en effet décidé de nous évader une petite semaine de plus en vacances. Nous avions tout de même pris un peu de travail et quelques livres axés boulot. C’est une habitude prise depuis quelques années et que la vie d’entrepreneurs et travailleurs indépendants nous permet assez facilement.

La semaine a donc débuté sur ce petit banc au soleil à Gruissan. Certains sont placés face à la mer et sont des très bons lieux pour la méditation et se chauffer un peu au soleil.

gruissan-2015-08-29_18-46-13

C’était ainsi une très belle manière de lancer une semaine dont le but était de faire une dernière coupure et se régénérer avant de replonger dans la frénésie de l’automne qui nous conduire jusqu’à Noël.

Et puis quelle sensation agréable de repartir quand tout le monde ne parle que de rentrée.Avant la rentrée, Gruissan offrait un dernier feu d’artifice aux touristes encore présent et aux saisonniers qui finissaient l’été.

gruissan-2015-08-29_22-34-20

Cette semaine nous a aussi permis de continuer notre programme sportif avec de la course à pied, une séance d’Aqua Stand Up, une séance de natation et de la marche tous les jours, notamment à jeun le matin.

gruissan-2015-08-30_20-32-24

Même si le temps fut moyen, on a tout de même profité un peu de la mer au moins pour les balades, pour se balader les pieds dans l’eau ou regarder passer les bateaux, dont la très beau Hoppet.

gruissan-2015-09-05_18-59-00 gruissan-2015-09-04_10-03-08 gruissan-2015-09-05_19-38-49 gruissan-2015-09-03_17-29-04

Même si votre semaine fut sûrement bien plus speed que la notre, j’espère qu’elle fut belle. Et maintenant le temps va s’accélérer…

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *