Des outils pour aider ma fille à créer son futur

Je te propose ma réflexion de papa, un point rapide sur ce que nous essayons d’apporter à Camille.

Camille a quatre ans.  Je me demande souvent de quoi sera fait son Monde à elle. Et si la journée des droits des femmes sera plus ou moins nécessaire que maintenant.

Je lui souhaite qu’elle soit de moins en moins nécessaire. Mais bien entendu, c’est impossible de le savoir. Nous ne pouvons qu’agir dans le présent.

Alors en tant que papa et parents, nous lui donnons les outils pour construire et créer sa vie, gérer ses émotions, créer les bases d’une bonne santé, bouger, imaginer et un jour entreprendre.

Camille apprécie des jus de légumes et le bouillon d’os. Elle s’est régalée un matin avec un chia pudding qu’elle a composé elle-même en choisissant ses fruits.

Camille adore le yoga, fait des respirations, des câlins aux arbres. Elle adore le son de son petit bol tibétain, sentir les odeurs, découvre des petites méditations… et commence à faire des om.

Avec mon épouse nous nous faisons la réflexion que nous aurions adoré découvrir ce genre d’outils bien plus tôt. Nous aurions adoré apprendre le lien entre notre alimentation et notre santé et nos émotions. Nous aurions aimé apprendre à respirer.

Et vu mon état physique et émotionnel actuel, c’est d’autant plus important pour moi.

Alors je suis heureux que nous lui transmettions.

Cet article a d’abord été publié sur mon compte Instagram @bertrandsoulier

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.