Panier bien garni

L’attaquant italien du Milan AC Marco Borriello a avoué qu’il était heureux de l’arrivée de Beckham chez les Rossonerri pour une pige de trois mois. Une joie normale d’un attaquant qui se dit qu’il va recevoir quelques beaux caviars du pied magique du joueur anglais ? Rien de tout ça.

L’attaquant italien, qui fait le beau gosse à l’occasion, a indiquer à Vanity Fair qu’il souhaite tout simplement lever un mystère : “C’est un privilège de jouer entre trois stars comme Ronaldinho, Kaka et Beckham. De plus, en ce qui concerne David, j’ai une curiosité à satisfaire côté vestiaire. Je voudrais savoir s’il est aussi bien pourvu que le laissent paraître les affiches de la campagne publicitaire Armani“.

David Beckham

Retouchée ou pas retouchée, la fameuse publicité de David Beckham pour la marque de sous-vêtements italiens en a intrigué plus d’un(e). A défaut de jouer au foot ensemble, l’italien est souvent remplaçant, Borriello et Beckham joueront à “qui a la plus grosse“.

Pourvu que la presse transalpine ne diffuse jamais le résultat en image…

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.