Les photos de mon Projet 365 #21 #22 #23 #24

J’avais de nouveau laissé un peu de temps avant de publier la suite de mon Projet 365. La faute à un emploi du temps un peu chargé m’envoyant un peu à droite à gauche pour voir des clients ou faire de la formation. Mais je reste fidèle à mon rituel de ma photo quotidienne et beaucoup plus certains jours. Les déplacements et préparatifs ont permis de varier les sujets mais donnent peu de temps pour publier.

Voici donc les photos de 4 semaines, le deux dernières de mai et les deux premières de juin.

Fin mai

Sur le mois de mai nous sommes montés 4 jours à Paris pour des réunions professionnelles. Je n’ai pas inclus dans le projet de photo de l’expo Lego mais j’ai privilégié les toits de Paris ou le Château de Versailles vu de loin car il était fermé à notre arrivée. La photo sur les rails est une longue pose depuis la porte arrière du train ce qui donne cet effet intéressant de vitesse.

Sur la fin du mois ma femme a aussi participé à une boutique éphémère qui fut assez sympa côté photo tant avec ces deux créatrices qui rigolent ensemble que cette brochette de gamins attendant leurs parents. Le mois s’est aussi terminé par la course féminine La Clermontoise et ces deux jeunes venus avec leurs chaises longues pour encourager les 20.000 participantes.

Début Juin

J’ai commencé le mois de juin à Lyon pour donner deux jours de formation. Assez peu de temps pour partir en balade photo même si j’ai pris quelques minutes le soir dans le quartier, je vous dispense de ma visite chez Burger King, et le lendemain matin pour faire un tour chez Starbucks. La série se termine avec deux jours à Paris pour la finale de Top 14 de rugby, perdue par l’ASM, mais le week-end était sympa avec une nuit à l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile. Entre temps j’ai profité du beau temps pour marcher un peu plus, changer mes espadrilles. Je me suis aussi amusé à disposer mes mini-personnages sous un champignon de notre bac à fleurs.

Vous remarquez que comme pour la série du mois de mai notre chat fait une apparition. S’il était actif sur la première avec une petite exploration, celle du mois de juin est fidèle à son rythme quotidien…

Et comme toujours, toutes les photos de l’année s’accumulent dans la rubrique projet photo 365 2015.

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire