Ma carte postale vidéo de Gruissan

Nous avons passé quelques jours à Gruissan la semaine dernière. Comme je me suis lancé dans un grand défi vlog quotidien sur le mois d’avril, j’en ai profité pour faire une vidéo de la semaine, une sorte de carte postale donc.

J’ai tourné les séquences au fil de la semaine. D’habitude je reviens de Gruissan avec des centaines de photos, cette fois-ci je reviens donc avec des centaines des vidéos : running, plage, skate, commerces, petite glace, grimpette de Barberousse, balade aux chalets… Voilà un bon complément de mon guide des bonnes adresses de Gruissan de l’an dernier. D’ailleurs les adresses n’ont pas vraiment changé pour ce que j’en ai vu pour le moment.

Au début, j’avais toutefois prévu une forme un peu différente, avec une présentation des différents lieux. Mais le vent m’a posé quelques problèmes de son. Le vent fait partie des incontournables, faut faire avec. J’ai donc changé la forme pour m’éloigner du format vlog imaginé au départ. Allez hop, c’est parti pour ma petite carte postale vidéo

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one

Laisser un commentaire