Nos activités sportives et nos défis peuvent-ils être une forme de revanche sur notre enfance ? C’est un sujet abordé dans cet épisode avec Greg, coureur d’ultra, prof de yoga et bientôt Ironman. C’est parti !
Abonne-toi au podcast :
Apple Podcasts | Spotify | Google Podcasts | Deezer | Amazon Music
Greg dit de lui qu’il était un enfant timide, réservé, plutôt chétif, maltraité par ses camarades, qui n’était pas choisi dans les équipes de sport collectif car trop nul. Une cicatrice qui l’a éloigné du sport.
Désormais Greg est un athlète complet, un Yogi Tri Runner. Nous avons enregistré après les 80km de l’Ecotrail, en préparation pour le Marathon des Sables, un Ironman et un défi ultra.
Nous discutons dans cet épisode de comment il a réussi à se forger un corps et un mental d’athlète au fil des ans avec patience. De la complémentarité entre la musculation, le yoga, la course, le trail et le triathlon. De la confiance aussi qu’il a accumulé et de comment ça se traduit aussi dans sa manière de communiquer sur Instagram.
Et aussi de cette impression commune de ne pas avoir l’âge l’âge inscrit sur notre carte d’identité.
Suivre Gregfitrail le YogiTriRunner
- Instagram : https://www.instagram.com/gregfitrail/
- YouTube : https://www.youtube.com/c/Gregfitrail
- Le post Instagram avec son parcours : https://www.instagram.com/p/CpNtNxmoTHh/
- Le premier épisode enregistré avec lui en 2021 sur la course et le yoga : https://bertrandsoulier.com/km42-104-gregfitrail-yogi-runner/