104. Dernier ravito avec Gregfitrail : Yogi Runner

Dans cet épisode j’ai invité @Gregfitrail pour discuter yoga, course à pied et sport.

Vous le connaissez peut-être sur Instagram sous le nom de Gregfitrail. Sur son compte il multiplie les poses acrobatiques dans Paris et sur ses lieux d’entraînement. Et moi ça m’intrigue. Alors je l’ai invité pour mieux le connaître et comprendre comment le yoga peut m’aider et nous aider dans notre quotidien et notre pratique sportive.

Greg court, fait des cours de yoga, prépare un half-ironman et des trails. Ensemble nous avons discuté de ce qu’est le yoga et ce que ce n’est pas. Car il a beaucoup de fausses idées sur le yoga.

Nous avons parlé de ce que le yoga peut nous apporter dans notre vie sportive et quotidienne. Nous avons parlé de souffle, de mouvement, de poses, de souplesse. Bien entendu nous avons aussi parlé de son parcours et de ses objectifs.

Et forcément je ne pouvais pas le laisser partir sans qu’il ne me donne une ou deux astuces pour maîtriser le hand-stand !

Liens pour suivre Greg :

Pour creuser le yoga pour le sport

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire