Mon journal du dimanche #17

Vous en avez l’habitude, je fais désormais un bilan de ma semaine photos et en photos. Rembobinons la semaine ensemble !

Nouvelles baskets

J’en ai tellement rêvé ! Cela faisait un moment que je rêvais d’une paire de New-Balance 574. J’ai résisté jusqu’aux soldes, et je m’apprêtais encore à résister quelques temps, mais j’ai vu cette paire en soldes à -50% samedi dernier en allant récupérer une commande en ville. Difficile alors de résister. J’ai profité d’un petit rayon de soleil ce mercredi à Vichy pour faire une photo. Je les aime !

2016-02-03-new-balance

La chasse aux space-invaders

L’artiste Invader est venu faire une nouvelle invasion à Clermont il y a quelques jours. Le jeu du moment est donc de trouver la trentaine de mosaïques dispersée dans la ville. En voici une à l’arrière de la gare.

2016-02-04-space-invader

Au passage, ce jour où j’étais à la gare, le ciel nous a offert de magnifiques couleurs. Je ne résiste pas à vous en partager deux prises depuis la passerelle.

Mais il y a mieux ! Le festival du court métrage de Clermont a débuté ce vendredi soir. Et dans ce cadre un Space Invader géant est disposé dans les couloirs de la Maison de la Culture. Je n’ai pas pu résister, et j’ai fait un petit selfie devant en allant chercher mon accréditation. Je suis certain que nous serons un bon paquet à faire pareil. Notez qu’en plus ce jour là mon t-shirt était assorti à la mosaïque

2016-02-05-selfie-space-invader

Challenge #29Jours Flow Magazine

Comme je l’ai annoncé dans mes objectifs du mois de février, je me suis engagé dans le challenge photo #29jours du magazine Flow. Une photo par jour à faire avec un thème imposé, voilà qui impose une certaine réflexion ou un peu d’anticipation. C’est un très bon exercice pour s’exercer en photo et en créativité. Celle du lundi m’a obligé à partir faire une petite balade, le petit détail (jeudi 4) fut la plus compliquée car je manquais de sujet, celles de mardi (2 – teatime) de ce dimanche (7 – collection/panoplie) sont largement mes préférées. Celle de samedi, sur ma passion de la photo ne rend pas aussi bien que prévu. La photo que vous voyez dans l’écran de l’appareil photo est à quelque chose prêt la même que celle qui ouvre cet article.

Passion bugnes

Je l’avais dit dans un précédent journal du dimanche, je suis fan de bugnes. Si je pouvais en manger tous les jours… je me résonne donc mais ce samedi le plat chez ma maman était trop tentant !

2016-02-06

Voilà je termine cette semaine sur ce pur moment de gourmandise. Je vous rappelle que vous pouvez me retrouver au fil de la semaine sur Instagram et sur l’ensemble de mes réseaux sociaux. J’y publie notamment des photos qui ne sont pas dans mes récapitulatifs hebdomadaires.

Belle semaine à tous !

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *