Mon journal du dimanche #48

Hop hop hop voici notre habituel petit bilan hebdomadaire de la semaine en photos.

Des nouvelles de ma moustache

Ma moustache de Movember est en progrès. Elle pousse doucement, je l’entretiens sans la laisser pousser trop épaisse pour éviter le côté Freddy Mercury. Je préfère ainsi cette année une moustache moins épaisse et plus fine. Voici le résultat ce samedi.

2016-11-12-moustache-movember

Challenge #flowpetitsplaisirs

Dans la foulée de la semaine dernière, j’ai poursuivi le challenge #flowpetitsplaisirs d’automne ce qui m’a obligé à trouver quelques idées. Les thèmes ne sont pas tous les jours simples. Trouver un gland (7 novembre) ou des bottes (11 novembre) dans la maison fut ainsi compliqué alors il a fallu gruger un peu. De même qu’étonnamment après quelques jours tristes il faisait trop beau à Clermont le 9 pour le thème flaque. Alors j’en ai trouvé une dans nos pots de fleurs de la terrasse.

Pour les autres jours, j’ai cherché quelques idées différentes. Le thème imposé oblige à se creuser les méninges ! J’ai publié certains jours très tard, 23h59 pour une photo, mais j’ai réussi à publier tous les jours. Au final c’est plutôt amusant de trouver la photo qui va nous plaire. Notez que pour la photo de ce dimanche, le petit sweater mug est en vente sur Chakaiclub

Voici les photos telles qu’elles ont été publiées sur mon Instagram puisque c’est là que se déroule le challenge.

J’espère arriver à maintenir le rythme cette semaine même si cela risque d’être un peu compliqué. Je m’en vais deux jours et je vais devoir faire avec les moyens du bord et la météo. On verra bien…

Voilà c’est tout pour ce dimanche. Je vous souhaite une très belle semaine à tous !

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *