Mon journal du dimanche #48

Hop hop hop voici notre habituel petit bilan hebdomadaire de la semaine en photos.

Des nouvelles de ma moustache

Ma moustache de Movember est en progrès. Elle pousse doucement, je l’entretiens sans la laisser pousser trop épaisse pour éviter le côté Freddy Mercury. Je préfère ainsi cette année une moustache moins épaisse et plus fine. Voici le résultat ce samedi.

2016-11-12-moustache-movember

Challenge #flowpetitsplaisirs

Dans la foulée de la semaine dernière, j’ai poursuivi le challenge #flowpetitsplaisirs d’automne ce qui m’a obligé à trouver quelques idées. Les thèmes ne sont pas tous les jours simples. Trouver un gland (7 novembre) ou des bottes (11 novembre) dans la maison fut ainsi compliqué alors il a fallu gruger un peu. De même qu’étonnamment après quelques jours tristes il faisait trop beau à Clermont le 9 pour le thème flaque. Alors j’en ai trouvé une dans nos pots de fleurs de la terrasse.

Pour les autres jours, j’ai cherché quelques idées différentes. Le thème imposé oblige à se creuser les méninges ! J’ai publié certains jours très tard, 23h59 pour une photo, mais j’ai réussi à publier tous les jours. Au final c’est plutôt amusant de trouver la photo qui va nous plaire. Notez que pour la photo de ce dimanche, le petit sweater mug est en vente sur Chakaiclub

Voici les photos telles qu’elles ont été publiées sur mon Instagram puisque c’est là que se déroule le challenge.

J’espère arriver à maintenir le rythme cette semaine même si cela risque d’être un peu compliqué. Je m’en vais deux jours et je vais devoir faire avec les moyens du bord et la météo. On verra bien…

Voilà c’est tout pour ce dimanche. Je vous souhaite une très belle semaine à tous !

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire