Jean-Yves : d’obèse à semi-marathonien en un an — KM42 #122

Vous allez découvrir dans cet épisode de KM42 le parcours incroyable de Jean-Yves.

Abonne-toi au podcast :
Apple Podcasts | Spotify | Google Podcasts | Deezer | Amazon Music

Il y a un peu plus d’an, Jean-Yves pesait 150 kilos. Il envisageait alors de se faire opérer d’une sleeve pour perdre du poids. Courir était alors impensable.

Il y a quelques jours pourtant Jean-Yves venait fêter avec nous dans le Hamsters Running Club sa grande victoire. Jean-Yves est devenu semi-marathonien !

Dans cet épisode nous avons discuté de son parcours. Comment il a perdu 63 kilos sans faire d’opération, comment il a débuté le sport par un peu de marche et quelles sont les étapes franchies pour devenir un coureur. Et puis Jean-Yves nous parle aussi de ses nouvelles ambitions sportives.

Depuis cet épisode Jean-Yves a bien reçu un dossard en cadeau de Noël et est devenu marathonien à Paris. Il est venu nous raconter cette aventure et ce qu’il va faire ensuite.

Liens

— Bertrand

12 Jours pour une santé  d’athlète !

Travailler toute la semaine. T’occuper de tes enfants. T’occuper de maison. Cuisiner pour bien manger. Faire du sport. Avoir des projets personnels et professionnels… Arriver à tout faire, parfois seul.e, demande des efforts importants et une énergie dingue. Tu es un.e athlète du quotidien. Alors adopte le mode de vie qui va avec.

Découvrir le programme 👉

2 comments… add one
  • Boehm Martine Juin 8, 2022 @ 9:05

    Je félicite surtout le courage et le mental de Jean-Yves. C’est quelqu’un de très déterminé, et, la preuve est qu’il y est arrivé. C’est super pour lui mais encourageant pour ceux qui auront la volonté de suivre son exemple. Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *