Vanessa Morales : celle qui court plus vite que les Raramuris de Born to Run — KM42 153

Vanessa Morales nous raconte son ultra au Mexique au pays Raramuris, réputés comme les meilleurs coureurs d’ultra au monde et héros de Born to Run.

Abonnez-vous au podcast

Les raramuris sont réputés comme les meilleurs coureurs d’ultra du monde. Vanessa Morales faisait partie des athlètes invités pour les défier lors de l’Ultra Run Rarámuri 2022. Une course de 190km et 10.000m de D+ sur leur territoire où étaient engagés 15 raramuris et 15 coureurs invités.

Malgré toutes ses courses dans le Monde, Vanessa n’avait jamais couru d’ultra. Pour ce premier, elle a découvert les canyons surchauffés, s’est perdue car son GPS ne fonctionnait pas et a fait des rencontres plus ou moins sympathiques. 

Vous allez découvrir dans cet épisode comment elle a géré sa course, son alimentation et son sommeil pendant ces deux jours de course. Et vous allez probablement être surpris vous aussi. Et puis vous allez découvrir les frères Moreno.

Suivre Vanessa Morales 

Pour aller plus loin

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.