Charles Brumauld : 30km de nage en eau libre (Morocco Swim Trek) — KM42 #182

Comment se lance-t-on le défi de nager 30km en eau libre alors qu’on n’en sent pas vraiment capable ? Et surtout comment réussi-t-on ? C’est le coeur de ma discussion avec Charles, devenu Champion du Monde de son Monde en nageant le Morocco Swim Trek.

Abonnez-vous au podcast

Je suis Charles Brumauld depuis des mois et j’adore son contenu Instagram. Sa manière de parler de nutrition fait du bien et les personnages qu’il incarne nous font mourir de rire à la maison.

Il y a quelques temps j’ai vu que Charles se mettait à nager plus… beaucoup plus. Et il avait fait un 10km. Je lui ai dit Bravo Champion du Monde ton Monde et je l’ai invité pour qu’il nous en parle. Il m’a alors dit qu’il préparait un autre truc bien plus gros… mais sans me dire quoi. 

Alors j’ai creusé et j’ai découvert une compétition et une aventure dont je ne connaissais pas l’existence : le Morocco Swim Trek. Un trek de 40km de nage en eau libre au Maroc en 4 jours que je compare au Marathon des Sables de la natation.

Dans cet épisode Charles nous explique

  • comment lui est venu cette idée ?
  • comment il s’est préparé ?
  • comment se sont passés ces 4 jours ?
  • son alimentation, notamment ses choix au buffet
  • et la suite de ses aventures.

Nous avons aussi parlé de son compte Instagram, nos émotions, ce qu’il partage, ses personnages…

Une discussion passionnante qui j’espère vous plaira autant qu’à moi.

Liens

Episodes liés

— Bertrand

Réussis ton année 2023

Bien que 2023 s’annonce encore comme une année très incertaine, ne la laisse pas t’imposer son rythme. Définis au contraire ce qui est important pour toi. Ce cahier d’exercices te permettra de planifier une année 2023 réussie avec des outils d’instrospection, de préparation mentales et de mises en places d’habitudes.

Découvrir comment →

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *