Le défi Gravelman ! — KM42 #188

Le Gravelman sera mon grand défi sportif de l’année. Un défi de 350km de vélo qui me semble immense pour moi qui suis totalement débutant dans le cyclisme. Alors pourquoi ce défi ? Comment me préparer ? Est-ce que je vais continuer à courir ?

Abonnez-vous au podcast

Dans cet épisode solo je réponds à toutes ces questions. Je vous reparle de mes débuts dans la course et de l’origine de KM42. Je vous parle de cet envie de faire du vélo, l’étincelle au fond de mon coeur pour le Gravelman. Et puis comment je compte me préparer et la place de la course à pied.

Je vous reparle de comment je place le sport et ces défis sportifs dans ma philosophie de vie pour devenir Champion du Monde de Mon Monde et un vieillard galopant et surfant.

Cette aventure Gravelman sera aussi documentée à travers un tout nouveau podcast KM350.

Liens

— Bertrand

Cours toujours (et tous les jours) !

Quand j’ai changé de mode de vie j’ai commencé par marcher tous les jours. Puis j’ai ajouté 3 séances de sport par semaine puis une 4ème et même une 5ème. Maintenant, je cours tous les jours depuis le 26 juillet 2021.  Voici le programme avec mes astuces pour faire du sport et courir tous les jours pour 17 euros seulement.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *