Comment enchaîner les entraînements sans douleur — KM42 #LeConseil 4

Jennifer m’a posé une question sur l’enchaînement des entraînements et les douleurs. Elle me demande si en courant tous les jours j’ai un aliment, un complément alimentaire, des étirements qui m’aident à aller au-delà de ces douleurs ? Je pense que ma réponse va vous surprendre.

Abonnez-vous au podcast

Le Conseil

Tous les samedis je vous propose un épisode qui est une réponse à une question reçue sur la course, l’entraînement, le mode de vie, le mental, la préparation des objectifs, l’organisation

C’est un bout d’un format question/réponses plus long que je propose tous les vendredis dans le Hamsters Running Club, la communauté bienveillante autour du podcast pour vous aider à relever vos défis personnels.

Aujourd’hui j’ai eu une question de Jennifer et par le biais d’Instagram @bertrandsoulier

je cours beaucoup et avec pas mal de dénivelé et parfois, pendant quelques jours dans le mois, j’ai des douleurs articulaires qui font que j’ai du mal à courir (genou, hanche.) En courant tous les jours as tu un aliment, un complément alimentaire, des étirements qui t’aident à aller au delà de ces douleurs ? Quand je les ai, je ne veux pas les agraver donc je pause 1 journée mais parfois ce n’est pas suffisant. Merci pour tous tes supers podcasts qui ryhtment mes longues sorties et belle journée 😉 Jennifer

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.