Puis-je courir si je suis malade avec de la fièvre ? — KM42 #LeConseil 30

Chloé se demande cette semaine si elle peut courir avec ce qu’elle appelle avec une grippette et de la fièvre. Une question d’actualité car nous sommes plus malade et sensibles aux virus en hiver.

Voici sa question « Courir avec la gripette  🤒  ou ne pas courir ? Telle est la question ! si la fièvre a baissé, je dirais oui en y allant tranquille et bien équipé . Et d’ailleurs, autre question,  est ce que ça peut aider à guérir ( en dehors de l’aspect préventif ). »

Abonnez-vous au podcast

Le Conseil

Tous les samedis je vous propose un épisode de KM42 qui est une réponse à une question reçue sur la course, l’entraînement, le mode de vie, le mental, la préparation des objectifs, l’organisation

C’est un bout d’un format question/réponses plus long que je propose tous les vendredis dans le Hamsters Running Club, la communauté bienveillante autour du podcast pour vous aider à relever vos défis personnels.

— Bertrand

Réussis ton année 2023

Bien que 2023 s’annonce encore comme une année très incertaine, ne la laisse pas t’imposer son rythme. Définis au contraire ce qui est important pour toi. Ce cahier d’exercices te permettra de planifier une année 2023 réussie avec des outils d’instrospection, de préparation mentales et de mises en places d’habitudes.

Découvrir comment →

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *