Comment s’hydrater en courant ? — KM42 Le Conseil #49 avec Laure

Quoi boire ? Quelle quantité ? Quand ? Pourquoi ? Et Comment transporter sa boisson ? Alors que les températures augmentent, ces questions deviennent cruciales. Car la déshydratation nous fait perdre en performance. Alors nous nous sommes posées ces questions avec Laure ! Allez c’est parti ! 

Abonne-toi au podcast :
Apple Podcasts | Spotify | Google Podcasts | Deezer | Amazon Music

Cette semaine les températures ont rapidement grimpé et j’avoue avoir eu bien chaud sur certaines séances. Notamment celles de vitesse. Au point que je me suis demandé où j’avais mis mes flasques et petites gourdes qui généralement passent l’hiver dans un tiroir

Et comment transporter à boire avec soi est une vraie question. Nous en avons parlé plusieurs fois avec Laure cette semaine en off et c’est pour ça que nous avons décidé d’en faire un épisode du Conseil.

Et une fois le contenant trouvé se pose la question de quoi mettre dedans et quand boire. Eau ? Jus de fruit ? Électrolytes ? Coca ou autre soda ? Grenadine ? Ou alors recette un peu étrange de Laure selon moi ?

Nous avons tous les deux nos astuces et petites manies que vous allez découvrir mais un point commun que nous apprécions en fin de séance. 

Cet épisode est sponsorisé par Nutripure. Vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande avec le code HAMSTERS

Ou en cliquant sur le lien suivant : https://www.nutripure.fr/fr/?s=HAMSTERS

Les Pure Electrolytes de Nutripure que je consomme personnellement 

Le Conseil

Tous les samedis je vous propose un épisode de KM42 qui est une réponse à une question reçue sur la course, l’entraînement, le mode de vie, le mental, la préparation des objectifs, l’organisation

C’est un bout d’un format question/réponses plus long que je propose tous les vendredis dans le Hamsters Running Club, la communauté bienveillante autour du podcast pour vous aider à relever vos défis personnels.

— Bertrand

12 Jours pour une santé  d’athlète !

Travailler toute la semaine. T’occuper de tes enfants. T’occuper de maison. Cuisiner pour bien manger. Faire du sport. Avoir des projets personnels et professionnels… Arriver à tout faire, parfois seul.e, demande des efforts importants et une énergie dingue. Tu es un.e athlète du quotidien. Alors adopte le mode de vie qui va avec.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *