Comment bien s’entraîner l’été quand il fait chaud dans l’optique d’une course de rentrée à la fraîche ? C’est la question qui m’a été posée cette semaine par Marie-Laure et qui correspond à une problématique que nous vivons souvent.
Abonne-toi au podcast :
Apple Podcasts | Spotify | Google Podcasts | Deezer | Amazon Music
La préparation des courses de rentrée se fait en effet pendant l’été. Entre la chaleur et les vacances, les préparations estivales peuvent devenir très compliquées. Et Marie-Laure se demande aussi de l’impact sur sa vitesse le jour de la course avec une allure qu’elle n’aura pas pu travailler à l’entraînement.
Dans ce conseil je vous donne donc les enjeux de la préparation estivale et des stratégies pour adapter l’entraînement et apprécier cette période de préparation.
Cet épisode est sponsorisé par Nutripure. Vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande avec le code HAMSTERS
Ou en cliquant sur le lien suivant : https://www.nutripure.fr/fr/?s=HAMSTERS
Le Conseil
Tous les samedis je vous propose un épisode de KM42 qui est une réponse à une question reçue sur la course, l’entraînement, le mode de vie, le mental, la préparation des objectifs, l’organisation
C’est un bout d’un format question/réponses plus long que je propose tous les vendredis dans le Hamsters Running Club, la communauté bienveillante autour du podcast pour vous aider à relever vos défis personnels.