Voici trois grandes règles pour profiter des vacances sans pour autant grossir, ruiner nos efforts de l’année ou compromettre notre préparation pour une course de rentrée.
Selon Statista, les Français veulent perdre 2,2 kilos avant les vacances et prennent 1,5kg pendant les vacances. Dommage non !? Surtout que l’été et les vacances sont une période où il est globalement plus simple d’équilibrer sa vie.
Ainsi je vous propose dans cet épisode 3 grandes règles pour équilibrer votre été sans vous prendre la tête. L’idée est de profiter des vacances et de l’été sans pour autant bousiller les efforts faits avant et sans venir gêner vos efforts sportifs et la préparation d’une course ou d’un défi.
Et si vous voulez plus de conseils, j’ai créé une pépite dédiée. Elle est disponible dans le Hamsters Running Club pour le prix d’un magazine de running. Elle contient :
- L’esprit des vacances
- Bien s’hydrater
- Le NEAT
- Éviter l’industriel et les traiteurs de vacances
- Comment rééquilibrer ses assiettes (et ton budget)
- Quelques idées de salade
- Au restaurant sans culpabiliser
- Équilibrer tes journées
- Une vingtaine d’activités qui vont te faire dépenser des calories sans t’en rendre compte
- Mon astuce glace
Le Conseil
Tous les samedis je vous propose un épisode de KM42 qui est une réponse à une question reçue sur la course, l’entraînement, le mode de vie, le mental, la préparation des objectifs, l’organisation
C’est un bout d’un format question/réponses plus long que je propose tous les vendredis dans le Hamsters Running Club, la communauté bienveillante autour du podcast pour vous aider à relever vos défis personnels.