Mon avis sur la box running Joggbox

J’avais fait il y a quelques temps une vidéo unboxing de la Joggbox mais je ne l’avais pas partagée ici. Je rattrape donc ce petit oubli

Plus besoin de présenter le concept des box. Il y en a dans tous les domaines et j’avais présenté plusieurs box masculines ici par le passé. La Joggbox est comme son nom l’indique réservée aux adeptes du jogging et du running.

Ce n’est pas la seule dans le domaine de la course à pied mais je me suis abonné à celle-ci car j’avais une offre de réduction de 50% sur la première via Running Heroes. Ce site convertit vos kilomètres parcourus en cadeaux et réductions. Sympa et motivant parfois pour faire quelques kilomètres complémentaires. J’ai ainsi gagné quelques réductions et cadeaux.

Je me suis donc abonné à la Joggbox en septembre et depuis j’en ai reçu deux puisqu’elle est envoyée tous les deux mois. Celle que je vous montre dans la vidéo est la deuxième, la Christmas Box. Pour faire rapide, la première m’avait déçu et j’étais resté abonné pour donner une seconde chance. Difficile de juger sur une première qui ne représente pas forcément toutes les éditions. Je connais trop le domaine pour ne pas laisser une seconde chance.

Cette box de fin d’année me plait plus mais je ne reste pas super convaincu. Je la trouve surtout plutôt chère pour le contenu : 27,90€ tous les deux mois. Je suis encore abonné mais je ne sais pas encore pour combien de temps. Quand je vais réévaluer mes dépenses et abonnements il est possible que j’arrête. Je me rends compte par exemple que je n’ai quasiment pas utilisé les produits en dehors du casque audio de temps en temps et surtout du sac que j’utilise chaque semaine pour aller à la piscine. Mais bon ça fait finalement cher le sac…

En général sur les abonnements on se lasse au bout de quelques mois, mais pour la Joggbox la déception est arrivée dès le départ. J’ai en plus l’impression en voyant les tests que par rapport à son lancement la qualité baisse. Ceci dit, je ne suis pas beaucoup plus convaincu par ce que j’ai vu sur une autre box et deux autres marques ont cessé l’aventure. Pas simple le business de la box…

Tiens d’ailleurs je vous demande si vous êtes abonnés à une ou des box (quelque soit le domaine) ? Perso en dehors de cette Joggbox aucune. Je suis nostalgique de la Fancybox que j’adorais mais qui revenait cher. J’ai failli craquer sur la T-shirt box de Monsieur Tshirt mais mes placards sont bien trop remplis pour le moment… surtout pour un gars qui vise plus de minimalisme Et vous ?

Mise à jour : je me suis finalement désabonné de la Joggbox fin décembre, je ne recevrai donc pas de troisième box. J’ai préféré m’abonner à la T-shirt Box de Monsieur Tshirt. Je ferai prochainement un billet sur cette box.

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *