Mon journal du dimanche #16

La semaine qui s’est écoulée ne fut pas une très belle semaine photographiquement parlant. Contrairement aux semaines précédentes, j’ai eu du mal à faire ma photo quotidienne. Peu inspiré par les couleurs, le temps, mon emploi du temps, mes rendez-vous. Mais le côté stimulant du Projet 365, ou plutôt 366 cette année, réside justement dans cette contrainte de quand même trouver une image.

Après vous avoir détaillé ma semaine sportive, vous retrouvez forcément un peu de sport et notamment lundi au retour du fitboxing. C’est la photo que j’ai utilisé pour cet article d’ailleurs. Mardi soir je suis allé courir et j’avais entrepris de faire le début du trail des côtes de Cournon. Mais comme j’ai raté une première bifurcation je me suis retrouvé bloqué au beau milieu des champs de captation de l’eau potable de Clermont. Il y a dans ce lieu un drôle d’ambiance avec ce pont de béton et de canalisations mais aussi plein de puits qui sortent des champs. Les couleurs étaient magnifiques en plus !

Mercredi j’étais à Vichy, comme chaque semaine jusqu’à la fin du mois, et mes heures d’arrivée me permettent de voir le soleil se lever sur l’Allier avant d’aller voir mes élèves. Jeudi, je voyais d’autres élèves mais pour leur conférence de presse de présentation de l’évènement qu’ils organisent. Vendredi soir nous étions au volley, et à la mi-temps, à travers les fenêtres, j’ai pris cette photo de l’entraînement de rugby sur le terrain jouxtant la salle. J’aime beaucoup son rendu, comme quoi la chance fait parfois bien les choses.

Samedi j’ai enfin reçu mes baskets commandées en soldes (12 euros !) chez Bershka. Je dis enfin, car j’espérais les recevoir un peu plus tôt mais en fait je les avais commandé dans la soirée le samedi précédent. Donc ce n’était pas si lent que ça. En allant les chercher en boutique j’ai aussi débusqué une paire de New Balance à 50% chez Foot Locker mais ça je vous le montrerai dans la semaine.

Enfin ce dimanche matin, j’avais fait quelques pancakes en rentrant de notre footing matinal. J’utilise toujours la même recette et elle est toujours aussi facile à faire.

Histoire de stimuler un peu plus mon imagination pour la suite de mon projet j’ai décidé de participer au challenge photo #Flow29jours du magazine Flow. Il y a une thématique par jour, largement de quoi relancer mon projet sur des bases nouvelles.

challengephoto-flow

A suivre tous les jours sur mon Instagram. Belle semaine à tous !

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.