Ermanno Di Miceli : celui qui va traverser la France en Swimrun — KM42 #141

Mon invité s’entraîne tous les jours pour réaliser le défi de sa vie : traverser la France en courant et en nageant le long d’une voie romaine : la Via Agrippa. Un parcours de 1800km entre Dunkerque et Menton pour exploser sa roue de hamster

Abonnez-vous au podcast

Avec Ermanno, ironamanolux sur Instagram, nous nous connaissons très bien maintenant. Ce qui explique l’ambiance et le chambrage de cet épisode.

Il fut le tout premier invité du podcast avec mon marathon de Paris. Depuis nous sommes devenus amis, nous avons animé sur le Hamsters Running Show sur YouTube, son fils a composé le générique du podcast et nous avons fait notre premier swimrun ensemble.

C’est d’ailleurs après cet événement que cette drôle d’idée lui est venue. Pour ses 42 ans il se lance dans un défi de plus d’un mois. Et vous allez découvrir pourquoi et comment il organise tout ça.

Liens

— Bertrand

Cours toujours (et tous les jours) !

Quand j’ai changé de mode de vie j’ai commencé par marcher tous les jours. Puis j’ai ajouté 3 séances de sport par semaine puis une 4ème et même une 5ème. Maintenant, je cours tous les jours depuis le 26 juillet 2021.  Voici le programme avec mes astuces pour faire du sport et courir tous les jours pour 17 euros seulement.

Découvrir le programme 👉

2 comments… add one
  • Ermanno DI MICELI Mar 2, 2022 @ 8:08

    Ah mais je le connais ce gars ! Il a l’air sympa en tout cas mais son projet est un peu fou fou 😛.
    Rhooow blague à part, merci de m’avoir reçu une nouvelle fois dans ton podcast.
    Et hâte de remettre ça dans un autre SwimRun avec toi !
    Ermanno

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *