Course minimaliste et vie passionnée avec Cyril Hussenet — KM42 #187

Et si nous ne parlions pas que de course mais aussi équilibre de vie, d’apprentissage et de transmission ? Allez c’est parti !

Abonnez-vous au podcast

Vous l’avez déjà entendu au tout début de l’épisode sur le 24h. Je lui avais tendu le micro dans les minutes avant le départ. Et peut-être écoutez-vous son podcast sur la course ou le suivez-vous aussi sur ses multiples thématiques.

Car résumer Cyril Hussenet à une seule activité comme la course est trop réducteur. Alors oui Barefoot Cyril court. Pieds nus et en sandales. Et le minimalisme n’est pas que dans la course et dans sa vie quotidienne.

Mais Cyril s’intéresse à beaucoup d’autres choses. Nous avons parlé de course pieds nus et de chaussures minimalistes au quotidien, du 24h, de sa manière de courir, de naturopathie, de son parcours d’apprentissage, de druidisme, de musique, des liens que nous pouvons faire entre tout ça et comment nous le transmettons aussi autour de nous. Et comment tout cela contribue à notre équilibre et une vie riche et passionnée.

Le suivre

Plus d’épisodes

— Bertrand

Cours toujours (et tous les jours) !

Quand j’ai changé de mode de vie j’ai commencé par marcher tous les jours. Puis j’ai ajouté 3 séances de sport par semaine puis une 4ème et même une 5ème. Maintenant, je cours tous les jours depuis le 26 juillet 2021.  Voici le programme avec mes astuces pour faire du sport et courir tous les jours pour 17 euros seulement.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *