Mon premier Gravelman de l’intérieur — KM42 #204 et KM350 #18

Et si aujourd’hui je vous faisais revivre mon tout premier Gravelman en live depuis le vélo ? Allez c’est parti !

Abonnez-vous au podcast

Aujourd’hui je vous propose un épisode commun entre KM42 et KM350. C’est le premier de deux épisodes dédiés à mon premier Gravelman, le Gravelman Auvergne le 13 mai 2023.

Dans ce premier épisode vous allez entendre mon récit au fil des kilomètres, mes impressions en direct, ce que je ressentais et comment je voyais les choses. 

Vous allez découvrir que je me suis un peu planté sur mes estimations de temps, vous pourrez compter aussi le nombre de fois où je me suis trompé de route en parlant, le petit appareil que j’ai perdu en route, le choix sur lequel je me félicite et mon très surprenant repas de midi !

Et la semaine prochaine je ferai un autre épisode en mode Foire aux questions. En effet j’ai demandé sur Instagram, WhatsApp et dans le Hamsters Running si vous aviez des questions et j’en ai déjà un bon nombre. Je pense aussi que cet épisode va vous amener d’autres questions complémentaires. 

Donc n’hésitez pas à me les envoyer via les réseaux sociaux ou les liens en description de cet épisode. Et je répondrais la semaine prochaine à toutes les questions dans un épisode dédié.

Le site Gravelman : https://www.gravelmanseries.com

Episodes liés

— Bertrand

Développe ta confiance en toi pour devenir Champion.ne du Monde de ton Monde

Ensemble nous allons agir sur tes peurs qui te brident au quotidien et t’empêchent d’accéder aux défis personnels que tu as envie de te lancer dans le sport, la course et ta vie.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *