Mon journal du dimanche #22

Je n’ai pas beaucoup bougé de la maison, le temps a été maussade toute la semaine et j’ai manqué d’inspiration. Comme quoi un défi photo comme celui de Flow était un bon booster de ce côté là. La semaine fut tout de même marquée par deux événements sympas pour moi.

J’ai testé une Tesla

J’étais invité jeudi dernier à l’inauguration d’un superchargeur Tesla. Tesla, c’est la voiture électrique que tout geek a envie de tester une fois. Une belle gueule, une puissance remarquable, une vraie autonomie, une accélération hallucinante et un ordinateur de bord plus grand qu’un iPad. Je vous prépare un billet pour vous la présenter plus en détail mais je n’ai pas résisté à partager deux photos en attendant.

Trail ce dimanche

C’était mon premier objectif dans mon programme running de l’année et il est rempli. J’ai ainsi couru ce dimanche mon premier trail. Là aussi je vous prépare un billet bilan mais voici une photo avant et pendant

En vrac

Pour le reste, je continue de m’amuser avec des Lego, je poursuis mon programme sport et notamment le Hiit le mercredi, je n’ai pas négligé un petit teatime avec une tasse #Drinkteabehappy et quelques bugnes. Probablement les dernières de l’année d’ailleurs. Enfin je vous rappelle que dans la semaine j’ai publié ma todolist du mois de mars. Enfin, j’avais publié au mois d’août mon test des Nutella B-Ready à l’époque indisponibles en France. Et bien elles sont désormais en vente depuis la semaine dernière. La preuve dans mon supermarché où on ne peut pas les louper !

Et pour finir, une belle photo de l’Allier, prise ce matin juste avant le départ du trail. L’Auvergne est tellement belle

2016-03-13-Allier

C’est tout pour aujourd’hui. Je vous rappelle que vous pouvez me retrouver au fil de la semaine sur Instagram et sur l’ensemble de mes réseaux sociaux.

Bon début de semaine à tous !

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one

Laisser un commentaire