Battre son record grâce à la marche — KM42 Le Conseil #39

Et si finalement marcher pendant une course pouvait permettre d’aller plus vite et même battre ses records ? C’est ce que je vais vous expliquer maintenant. Car oui j’ai testé !

Abonnez-vous au podcast

Comme un certain nombre de membres du Hamsters Running Club je n’étais pas certain de pouvoir réussir le challenge du Marathon Pour Tous de courir 10km en moins de 55 minutes. Et encore moins quand c’était en moins de 50mn.

Et pourtant j’ai réussi à faire les 10km en 50mn tout seul dans mon coin. Comment ? En marchant !

J’ai en effet appliqué la méthode Running-Walk-Run de Jeff Galloway. Je vous explique le principe, comment j’ai fait et même pourquoi j’aurai pu faire mieux.

Liens

Le Conseil

Tous les samedis je vous propose un épisode de KM42 qui est une réponse à une question reçue sur la course, l’entraînement, le mode de vie, le mental, la préparation des objectifs, l’organisation

C’est un bout d’un format question/réponses plus long que je propose tous les vendredis dans le Hamsters Running Club, la communauté bienveillante autour du podcast pour vous aider à relever vos défis personnels.

— Bertrand

Développe ta confiance en toi pour devenir Champion.ne du Monde de ton Monde

Ensemble nous allons agir sur tes peurs qui te brident au quotidien et t’empêchent d’accéder aux défis personnels que tu as envie de te lancer dans le sport, la course et ta vie.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *